En raison de l’alerte rouge canicule en vigueur depuis le dimanche 21 juin à 12h sur le département du Loiret, les séances collectives sportives du CLAS sont annulées à compter de ce jour et jusqu’à la levée de l’alerte par la préfecture.
L’accès au gymnase est INTERDIT pour toute pratique sportive.